jeudi 18 juillet 2013

**********


4 commentaires:

la poule sur le mur a dit…

A la St Frédéric
Fuis la foule hystérique
De la royale naissance britannique !

(T'as des infos en exclusivité, Jack ?)

Barbara a dit…

@la poule bravo!

beau dessin

à demain ou après demain
non non je n'ai pas d'info sur" la "naissance juste tonnerre +maousses éclairs depuis ce matin et pour 2 jours pas moins !

donc pas de risques
déconnexion obligatoire (ps c'est comme ça depuis 1 semaine moins 1 jour dans le Var!)

Dany a dit…

je pense qu'il y aura plus de monde pour l'annonce de cette naissance !!!!!!
Mais j'ai pensé aussi au Tour de France , vu que le 1er est un anglais !!!!!!
God save the Queen !!!!!!!!!

Elise 45 a dit…

Je n'ai pas "tilté" tout de suite ... Mais bon, ce sont mes premières vacances d'été de retraitée, alors ...