vendredi 13 mars 2015

13

Radio Jack bonjooouuuuur!
Vous êtes en direct live et fatigués sur votre journée qui commence.
Pas que des bonnes nouvelles MAIS.

Mais aujourd'hui c'est vendredi 13 et du coup la journée va vous porter chaaaaaaaaaance!

Ce soir, millionnaires, au bras d'un top model (masculin ou féminin), en route jet privé pour les caraïbes et votre nouvelle résidence piscine olympique et 24 chambre (24 salles de bains).


Elle est pas belle la vie?

Et au pire ce soir c'est coquillettes jambon.

J'aime les coquillettes jambons.

Allez je suis grand seigneur, on va dire AVEC gruyère râpé.

Sinon météo pas mal.

Mode: en blanc.

Amour: toujours.

Travail: en trop.

Actu: bientôt l'agenda.

Sport: faudrait.

Santé: à la vôtre.

Sexe: oui mais d'abord les coquillettes.

Allez passez un 13 de rêve.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors très très longtemps.

3 commentaires:

Barbara a dit…

merci :o)
moi je t'embrasse

13 fois !
bisous

lafrancedescampagnes a dit…

Pas mal, pas mal la météo...le printemps d'hier s'est transformé en automne... On a perdu pas loin de 10 degrés...
Bisou quand même...

Barbara a dit…

@lafrancedescampagnes
oui mais on est toujours en hiver
;o)