mercredi 25 mars 2015

***

Un énorme merci à tous ceux qui déjà ont commandé l'agenda (et d'autres choses!).

Les 333 n'ont jamais été atteints aussi vite...
Alors même si les agendas ne sont plus dédicacés maintenant (j'y passerais mes nuits) vous pouvez évidemment continuer à passer des commandes.


Merci de votre confiance, de vos commandes, de vos petits messages.

Passez une belle journée.
Je ne vous embrasse pas.
Enfin si, quand même.
C'est bien mérité.

8 commentaires:

Barbara a dit…

déjà 333
génialissime !


merci pour le bisou!

Aline a dit…

Moi j'accepte le bisou seulement si je suis dans les 333 ! J'espère que la factrice a relevé le courrier assez vite !

lavitaèbella a dit…

zut, je n'ai pas été assez rapide cette année, tous mes précédents agendas (depuis le début) étaient dédicacés...

Virginie a dit…

J'espère que je suis dedans!!! Le suspense va être insoutenable jusqu'à ce que je reçoive mon agenda...

Pimj a dit…

...
Zut, complété mon bon de commande aujourd'hui...
...
Tant pis, il part quand même bien sûr !
Allez, j'ai déjà tous les albums et agendas dédicacés, je survivrai ! :)

kikidil a dit…

Bravo! contente que ça ait été si vite!
sniff pour moi, je n'ai pas été assez réactive...

lafrancedescampagnes a dit…

Quel suspens!!! J'espère que la poste en campagne a été réactive!

Kristine a dit…

facteur, facteur..Je compte sur toi!J'ai été réactive!
j'en ai commandé pour mes copines !
J'ai adoré recevoir le bisou!!!!!!!