mercredi 18 mars 2015

***

Radio jack gooooooooooood morniiing!
Vous êtes vivants et en direct sur votre radio préférée, il est temps de vous réveiller.
Nous sommes ensemble pour un mercredi de folie.
Je déconne. Commencez par chasser le sommeil qui traîne encore dans vos yeux.
18 mars 2015 pour vous servir. Avant dernier jour de l'hiver.
Actualité: il serait temps de faire toutes ces paperasses non?
Fashion: un petit coiffeur?
La question du jour: pourquoi les histoires de sirènes finissent-elles souvent en queue de poisson?
Vie pratique: je vais engager un conseiller conjugal pour que mes chaussettes restent ensemble.
Gastronomie: pour quelle raison les restaurants ne proposent-ils pas le menu enfant en version adulte?
C'est de la discrimination.
Allez, passez une journée lumineuse.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors c'est vous qui commencez.

2 commentaires:

Barbara a dit…

;o)

ahhh si on commence ...

lafrancedescampagnes a dit…

Je commence! Bisou!