jeudi 10 avril 2008

la rousse au chocolat

Bonsoir Jack

Le concours n'est pas fini?
On peut encore participer?

Bon,alors, je t'envoie ces deux dessins aux dialogues légers, légers, loin des nouveaux programmes, des consultations et des manuels scolaires, etc....

Excuse-moi, je fais une overdose de discours pédagogiques en ce moment et je crois que je souffre d'indigestion de sigles en tout genre.

Mais je me soigne!!!

Pour le dessin noir, j'ai pensé à plusieurs titres de chansons mais j'attends de comparer avec ce que tu auras trouvé.

A ton tour de jouer....

Amitiés
Isabeille

4 commentaires:

*Kati* a dit…

Trop bons tes 2 dessins, Isabeille (et aussi ton courrier...)!!! Quelles trouvailles!

*Kati* a dit…

...ah au fait, j'oubliais: Higelin!

Anonyme a dit…

Euh...pour ceux qui sont archinuls en musique, on pourra avoir les réponses...quand les collègues ne trouvent pas...mais ce sont les bonnes réponses au fait ???

Anonyme a dit…

je propose un colloque sponsorisé par center park et nutella, avec interdiction à ceux qui en ont d'emmener les enfants (ils seraient susceptibles de nous rappeler le boulot...déjà qu'on risque de ne parler que de ça!)