mardi 10 juin 2008

fuckin' life


9 commentaires:

Anonyme a dit…

ben alors alter ego t'es où pour laisser Jack dans un état pareil?

Anonyme a dit…

lavillier

josephine a dit…

Tiens,il avait disparu ce dessin et le revoilà.Où était-il donc passé?

Anonyme a dit…

voir le dessin du dessin :oubli!

*Kati* a dit…

Eh bé j'avais donc pas rêvé!! Ce dessin existait bien ailleurs que dans mon cerveau ouatiné d'instit' fatiguée...! Me voilà rassurée sur ma santé mentale!
Merci Jack, d'avoir donc répondu à mon mail étonné...

Anonyme a dit…

Et dire que bientôt, on aura même plus les vacances pour se reposer !

josephine a dit…

Merci d'avoir remis ce dessin sur ton blog, Jack.Il montre que le métier d'instit, c'est aussi ça : des moments de découragement, de déprime passagère ou d'exaspération.Dommage que les commentaires qui l'accompagnaient aient disparu.

Anonyme a dit…

oui, déprime, je veux une classe d'orphelins (comme dirait Jack) à la rentrée!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

je me sens moins seule....