mardi 10 juin 2008

oubli


10 commentaires:

Anonyme a dit…

alors celui là il est trop .................trop!!!
B R A V O

Isabelle du 77 a dit…

Ca arrive de temps en temps...
Isabelle du 77

Anonyme a dit…

Tu sais que j'ai un petit moment à comprendre le dessin ???
C'est parlant, non ?

*Kati* a dit…

Enseignant...? c'est quoi déjà???

Anonyme a dit…

bien dis Kati !mot à faire rentrer bientôt au musée de l'homme /ou de la decouverte/ ou au Grand Palais (pas au Panthéon ,ben non , selon la catégorie dans laquelle on nous archivera
déjà qu'il n'y a presque plus de maitre(sse) ou d'instit (bis repetitea voir dessin d'un autre mois )ça y est je radote , non je repète ,
c'est pas ça "la pédagogie": repeter repeter et toujours sur le métier "remettre son ouvrage"?

mymm95 a dit…

Oui, il manquait, celui-là.

Mais au milieu des autres, est-ce qu'on va le voir?
Il va me falloir une porte plus grande!

Anonyme a dit…

Dis donc Jack,avec ton pantalon raccourci et tes manches relevés,tu ne venais pas de réparer un joint usé responsable d'une inondation par hasard?

Fleurlou a dit…

Excellent !

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'on a parfois tendance à l'oublier celui-là de métier !

Anonyme a dit…

dans la collection, métier multiple, je pensais à gardien de prison, pendant les récrés, où certains élèves se retrouvent isolés attendant (im)patiemment la levée de leur punition jusqu'à ce qu'on les libère !

("ça y est je suis calmé" "tttttt tu purgeras ta peine pour être en règle avec la société scolaire")