jeudi 4 septembre 2008

pratique

pour ne plus vous fatiguer le bras...

ici

(en particulier la page modèles d'écriture en ligne)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de tester .... SUPER !!! A recommander à tous les maîtres et maîtresses de CP !!!

Isabelle du 77 a dit…

Merci pour cette super trouvaille !!!
C'est simple d'utilisation...
Isabelle du 77

Anonyme a dit…

tout simplement génial!!!!
un grand merci!

Anonyme a dit…

fantastique!MERCI

Anne de Suisse a dit…

Génial .... sauf que ... évidemment en Suisse, dans le canton de Vaud ... on n'a pas la même écriture ! Bon ben je ferai mes modèles à la main ! comme d'hab.

Anonyme a dit…

Une petite précision

Pour ne pas être déçu par l'impression des documents, lire les conseils d'impression juste au-dessus du bouton de validation pour obtenir le pdf.

Merci Jack pour la pub :-)

Anonyme a dit…

C'est presque à regretter de ne pas enseigner en CP.

Anonyme a dit…

je l'ai mis aussi sur mon blog il y a quelques temps ... c'est vrai qu'il est bien pratique pour l'entraînement, mais je reste fidèle à mes modèles sur le cahier du jour des cp
bon week-end

hj a dit…

génial!
On écrit comment en Suisse?

Anonyme a dit…

après 8 ans de CP, je viens de passer au CM2 ... dommage ... mais je n'ai pas pu m'empêcher de tester !
Et en bonne collègue, j'ai refilé l'adresse aux instit de CP

Anonyme a dit…

merci aussi... si, si !

sarah a dit…

Un grand merci à toi Jack pour ce site mais aussi et surtout pour ton humour, je suis fan et ton lien est déjà sur mon blog !

Anonyme a dit…

Il est super ce site mais je m'obstine à faire moi-même les modèles, ça leur prouve que moi aussi je sais me servir d'un stylo et pas que de mon ordi.

Anonyme a dit…

Moi aussi j'avais mis ce lien sur mon blog. Il est extra cet outil. Vraiment tip top. Alors, merci ... Philippe ?!