jeudi 4 septembre 2008

PTT

Salut Jack

dans ma classe pas de cahier de liaison mais un"cahier facteur" ...

Nath

8 commentaires:

Anonyme a dit…

mimi

Anonyme a dit…

il est sympa celui là! y'a la version enseignant mâle?

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup l'idée d'un cahier "facteur" , le mien s'appelle "cahier voyageur" (Il circule sans cesse entre l'école et la maison)

Anonyme a dit…

joli nom que j'adopterai sans doute l'an prochain

*Kati* a dit…

C'est rigolo... j'aurais pu l'appeler comme ça: à une époque, mes CP avaient une "Pochette Boîte aux Lettres" dans laquelle il rangeaient le cahier et les documents à transmettre!
A présent, ils ont simplement un grand "Cahier de Messages"...

Anonyme a dit…

J'adoreeeeeee !
Je garde l'idée pour l'an prochain

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
anneso39 a dit…

J'adore ce dessin, mais je n'arrive pas à trouver l'original. Où est-il caché dans le site?