"Et si elles ne sont pas moches c'est encore mieux..." (cf jack p48)... oui, bon, d'accord, citation détournée! mais ça va bien pour là aussi, non? MDR Joséphine et Joëlle!!
loooool pas de grasse matinée pour l'insomniaque que je suis mais un match pour d'autres petits que j'entraine en sport...(d'ailleurs ne vous méprenez pas, roselyne est plus marrante que xavier en façade, mais c'est tout...) un peu le moral à l'image de l'état de la maison qui m'emploie en ce moment, je lis souvent mais ne poste pas beaucoup, désolé... d'après une dinde de mes amies, ce n'est pas en lui enfilant trois marrons dans le fondement que ça s'arrangera après noël... ;-)
13 commentaires:
MDR pour toute la série "c'est l'heure des mamans ???"
Euh...c'est un peu ambigü, ce que tu dis là, Jack.Cela m'étonne que Yann n'ait pas encore fait de commentaire à ce sujet!
Yann doit faire la grasse matinée, Joséphine... on est dimanche !
"... l'heure des mamans..."
"Et si elles ne sont pas moches c'est encore mieux..." (cf jack p48)... oui, bon, d'accord, citation détournée! mais ça va bien pour là aussi, non? MDR Joséphine et Joëlle!!
ça fait longtemps qu'on n'a pas lu Yann...
loooool
pas de grasse matinée pour l'insomniaque que je suis mais un match pour d'autres petits que j'entraine en sport...(d'ailleurs ne vous méprenez pas, roselyne est plus marrante que xavier en façade, mais c'est tout...)
un peu le moral à l'image de l'état de la maison qui m'emploie en ce moment, je lis souvent mais ne poste pas beaucoup, désolé...
d'après une dinde de mes amies, ce n'est pas en lui enfilant trois marrons dans le fondement que ça s'arrangera après noël...
;-)
C'est qui Roselyne et Xavier ? des parents ?
ben si c'est des parents je te dis pas la tronche du gamin!
Roselyne Bachelot etXavier Darcos
espèces rares en voie d'extinction?
Ah bon ? Ben j'arrive à déconnecter finalement alors ?!
En tout cas, s'ils font des petits ne m'en mettez pas de côté.
ne pas visualiser, ne pas visualiser, ne pas visualiser, ne pas visualiser
...
MDR!
Coline, ne t'inquiètes pas, je n'avais pas non plus réalisé à qui Yann faisait allusion.
"ne t'inquiète pas" voulais-je écrire!
Enregistrer un commentaire