jeudi 5 février 2009

shopping






nouveau
dans
la boutique
en ligne...

13 commentaires:

Nath a dit…

sympa ce modèle ...

Barbara a dit…

chouette!!

véro a dit…

trop cool, je cours le commander !!

Milka a dit…

Même que c'est moi qui lui ai commandé ce dessin! nananère!!!

Barbara a dit…

alors merci Christelle !

Anonyme a dit…

ça me donne envie d'acheter une autre tasse mais sous quel prétexte...
Citronnelle.

Milka a dit…

T'as besoin d'un prétexte toi???
Moi j'en n'ai aucun! Ou plutôt si!: un seul!! ME FAIRE PLAI-SIR!!!
Ce sera mon 2ème mug et mon 2ème T-shirt! Comme ça je vais pouvoir assortir ma tasse avec mon T-shirt ou l'inverse selon l'humeur!! MDR

véro a dit…

bon alors merci ChristelleB pour cette super idée !!

Anonyme a dit…

Le premier mug, mon fils l'a offert à sa maîtresse.
Le deuxième, je l'ai offert à une ancienne collègue.
Le troisième, il est sur mon bureau, il sert de pot à crayon.
Le quatrième, ça serait pour.... boire le café. Ah oui, j'oubliais que je n'aime pas les boissons chaudes...
Je vais trouver, je vais trouver...
Citronnelle.

Milka a dit…

Aaaaahhhhh! Voilà pourquoi tu cherches un prétexte!! Je comprends tout!
Alors je te suggère:
- mini pot de fleurs pour les minis fleurs offerts par les enfants
- pot à trombones
- mug à jus de fruits
- mug à soupe
- mug à rien: juste pour avoir la classe dans la cour (lol)
- pot à bagues
- vide poche
- pot à clés
- tire-lire

Encore des idées?

Milka a dit…

oups! on dit "ofertEs" pour des fleurs!

C'te honte...!

Milka a dit…

et ben!! oFFertes
Là! Ça y est! j'y suis arrivée!

Pfiou!! Vivement les vacances!!

Anonyme a dit…

Merci ChristelleB,
finalement avec tout ça, je crois que je vais pouvoir m'en acheter deux!
Citronnelle.