lundi 2 mars 2009

spring




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trépignais d'impatience mais voilà.....IL EST ARRIVE!!!!
Le mois de mars et son dessin plein d'espoir

Eugénie

Anonyme a dit…

J'oubliais: MERCI Jack!!!
Eugénie

moncanard a dit…

Qu'il va être long ce mois de mars pour ceux de la 1ère et 2ème zones !!!
Mais quel joie d'imprimer ce calendrier chaque mois.
Merci Jack.

moncanard a dit…

Oups! j'ai fait une faute,
Je rectifie : Quelle joie !

Barbara a dit…

merci Jack

ju_jube00 a dit…

J'en connais qui vont être contents demain... car ce matin:
"Maîtresse... comment on va faire l'appel de la cantine sans le calendrier de Jack???"

Un grand MERCI à toi Jack!

Marie-Laure a dit…

Ce matin, mes élèves m'ont dit : " maîtresse, on a changé de mois ! Mais où est le nouveau calendrier de Jack ??"