Prof des écoles depuis 12 ans, maman d'un précoce de 15 ans, quel bonheur de voir vos commentaires (3 seulement?)Enfin : d'autres profs qui croient à l'existence de ces gamins maltraités à l'école. J'ai souvent pensé aussi faire un livre de tout ce qui est arrivé à notre fils dans le milieu scolaire (souvent de la part des adultes) mais la force m'a manqué. Merci à cette maman de l'avoir fait. Plus que 2 ans de lycée et l'école supérieure où il sera enfin super heureux (pour l'instant heureux, qui revient de loin, à 8 ans : déscolarisation 6 mois pour dépression).Cela fait seulement 2 ans qu'il est enfin un ado normal qui est apprécié pour ce qu'il est et pour ce qu'il n'est pas, et qui apprécie les autres. Un grand merci à son collège qui a fait un travail de titan avec lui. Comme l'avait dit le psy : plus il grandira, plus il sera heureux en société. Vivement les 18 ans! Courage aux familles concernées. Merci à ceux qui y "croient" et qui veulent nous aider. Ouvrage à lire absolument.
4 commentaires:
préface d'Arielle Adda
dis-donc
ça doit être bien
j'ai envie de le lire
moi aussi!
oui, il faut le lire et l'ACHETER !
fan d'Elsa !
Prof des écoles depuis 12 ans, maman d'un précoce de 15 ans, quel bonheur de voir vos commentaires (3 seulement?)Enfin : d'autres profs qui croient à l'existence de ces gamins maltraités à l'école. J'ai souvent pensé aussi faire un livre de tout ce qui est arrivé à notre fils dans le milieu scolaire (souvent de la part des adultes) mais la force m'a manqué.
Merci à cette maman de l'avoir fait.
Plus que 2 ans de lycée et l'école supérieure où il sera enfin super heureux (pour l'instant heureux, qui revient de loin, à 8 ans : déscolarisation 6 mois pour dépression).Cela fait seulement 2 ans qu'il est enfin un ado normal qui est apprécié pour ce qu'il est et pour ce qu'il n'est pas, et qui apprécie les autres.
Un grand merci à son collège qui a fait un travail de titan avec lui.
Comme l'avait dit le psy : plus il grandira, plus il sera heureux en société.
Vivement les 18 ans!
Courage aux familles concernées.
Merci à ceux qui y "croient" et qui veulent nous aider.
Ouvrage à lire absolument.
Enregistrer un commentaire