jeudi 10 juillet 2014

********

Radio Jack bonjour! Vous êtes en Wifi connected sur le média de service public aléatoire. Pensez à payer votre abonnement.
Ah merde c'est gratuit.

Actu: aujourd'hui c'est la journée internationale du 10 juillet. C'est dingue.

Philo: Suis-je à ma place ou légèrement décalé?
Vous avez 2h.

Psycho: Les filles sont telllllement prévisibles...
So predictable.

Déco: on en reparlera quand vous aurez rangé.

Cuisine: croque monsieur à midi. Miam. Pourquoi s'embêter.

Sommeil: ça serait bien oui.

Mode: pas de T-shirt blanc aujourd'hui. Rien.

Passez une belle journée, peu importe ce que vous faites.
Je ne vous embrasse pas.
Vous êtes encore en T-shirt.

5 commentaires:

Barbara a dit…

*nan je suis PAS en tshirt
je suis en tout pt bout de paréo (oui bon si justement faut m'habiller là mais y a du vent tttttt dehors)

* non pas en wifi et je paie l'abonnement du fil oui d'ailleurs marche pas bien ce matin remboursé!

* oui imprévisibles
on est irrésistibles voilà c'est tout
* philo faudra plus de 2h
peux pas là sommeil justement
*déco ben après dodo
pt être
ça dépend du dodo
et pas que

* déjeuner désolée ce sera poulet rôti


bonne journée

lafrancedescampagnes a dit…

Encore en pyjama! ;)

Christelle a dit…

Ben pas de tee-shirt, peut-être mais faudra voir à mettre un peu de chauffage ou ... un feu de cheminée !!!!

Pour le croque-monsieur, je suis d'accord ... devant le feu de cheminée, peut-être??????

Pour le reste, à voir selon la synthèse de la philo.

Moi, je vous embrasse.

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

philo dormi 2h
serai- je re-calée demain?
:)