vendredi 4 juillet 2014

//

Radio Jack bonjour!
Vous êtes branché sur ma fréquence et c'est pas sérieux.
Le jour se lève sur le 4 juillet 2014 et c'est pas rien.

Actu: on fête l'Independance Day aux Etats-Unis.
Moi aussi.

Aujourd'hui c'est le journée internationale de la dernière journée d'école pour beaucoup de profs & d'élèves. Profitez-en.
Profitez surtout à partir de demain!

Déco: rangez votre bureau d'abord.

Gastronomie: entrée /plat/dessert.

Sexe: entrée/plat/dessert.

Mode: vous suivez ou quoi?

L'expression du jour: "School's out for Summer, School's out for ever." (Alice Cooper)

Passez une belle journée.
Faites comme moi respirez un grand coup...
Je sais ça ne sert à rien.

Je ne vous embrasse pas.
Vous imaginez pourquoi.

10 commentaires:

Barbara a dit…

nan pourquoi?


bonne dernière journée

Sacha Utofon a dit…

STRIKE ! !
Pétanque pour nous!

Madame Nicole a dit…

Independence day,
Tu me l'as ôté de la bouche.
Un grand jour pour la nation DE.

lafrancedescampagnes a dit…

Et une de plus!!

benedicte a dit…

Ah non, je ne suis pas d'accord: respirer c'est indispensable, surtout pour mieux gérer les émotions positives ou négatives. Jack ce n'est pas parce que tu arrêtes ton job qu'il faut flinguer celui des autres (la respi c'est mon fond de commerce) allez sans rancune profite de chaque minute de cette dernière journée avec les élèves...
La respi au fait ça peut aider...
:)

Dany a dit…

Jack have a good day !!!!

Isabelle du 77 a dit…

Bonnes vacances à tous.
Bon départ de l'Education Nationale, Jack !

Dany a dit…

alors Jack ???????
c'est bon ?
c'est bien ?????
Tu réalises ????????
Allez je te laisse savourer !
Bises

Pimj a dit…

Bonnes vacances JACK (c'est à la rentrée, que tu ne feras pas, que tu vas vraiment changer de vie, non ?)

Bises !

Pimj a dit…

Et bonnes vacances à tous les DE ou bel été, au moins, à ceux qui bossent ☼