samedi 5 juillet 2014

/////

Bonjour, vous êtes sur Radio Jack et nous sommes le samedi 5 juillet 2014.

Premier jour de vacances pour beaucoup d'élèves & de profs.

Pour moi c'est le premier jour d'une autre vie et c'est un sentiment étrange.
Pour l'instant évidemment je ne me rends pas vraiment compte, simplement en voyant mon sac, mes affaires & ma guitare je ne sais pas quoi en faire.

La journée d'hier a été interminable et j'ai regardé au moins 6250 fois l'horloge de mon portable. La sortie a 16h été un moment d'émotion intense mais je savais que je devais passer par là. Ce n'était pas de la tristesse car je suis heureux de cette décision, je m'en réjouis vraiment. Mais c'était fort et une fois seul dans ma voiture je ne faisais pas le fier.

Merci aux collègues aux Atsem, aux parents et aux enfants qui m'ont accompagné pendant cette journée et m'ont témoigné beaucoup d'affection.

Je vous embrasse.

Bonnes vacances!

13 commentaires:

Mimi-Je Rêve a dit…

Bonnes vacances, Jack, et surtout... bonne suite ! Pour l'instant il faut relâcher, décompresser, vider, souffler,... chanter !
(mais que fais-je debout depuis 5h30 pour un premier jour de vacances, ça... big mystère. Surtout quand le reste de l'année il est très difficile de sortir du lit. Vivement l'heure de la sieste !)
Et je t'embrasse !
Et merci pour les agendas, tout est bien arrivé, super. :D

Bonne journée...

Barbara a dit…

merci Jack pour ces émotions partagées
bon repos déjà
et ensuite bonne et belle nouvelle vie

plein de nouvelles aventures s'ouvrent à toi bises

Sacha Utofon a dit…

Oh la la ...ça va pas de nous réveiller à c't'heure la juste pour nous faire part de tes états d'âme ! On a super bien dormi NOUS ! 👹
Alleeeezzzz ...profite de ta vie elle est toujours trop courte ...

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
BlueCat a dit…

Bonnes vacances et bonne nouvelle vie Jack.

Dany a dit…

Bonnes Vacances Jack : J 'aime ce que tu écris , Jack et comme tu l'écris ♥
Repos maintenant pour tout le monde : toi , le sac , la guitare !
profite de ceux que tu aimes et qui t'aime !!!
Et bonnes vacances à tous les DE : vous les avez bien méritées

Vincent a dit…

Oui, comme tous les autres avant moi, je te souhaite de bonnes vacances, un bon repos et une nouvelle vie pleine de bonnes surprises, de belles rencontres et un épanouissement total dans tes nouvelles occupations. Fais ce que tu aimes. Ou comme à l'abbaye de Thélème, "Fais ce que voudras".

Nous, on reste à l'école et on continuera à scruter DE, sois-en sûr ! C'est tellement mieux que FB !!!

lafrancedescampagnes a dit…

PROFITE!!!!

McdsM a dit…

Un petit séisme dont tu vas nous raconter les secousses suivantes, avec ce talent-friandise que nous attendons chaque jour...
BIz

lafrancedescampagnes a dit…

Et vous avez remarqué??? Jack nous a embrassés!

kikidil a dit…

Belle route à toi, Jack!
On continuera à te fournir de quoi nous "croquer"...
Bises

Lililou a dit…

Et voilà déjà une belle journée sans école, que l'on soit en "vacance d'élèves" ou "en vacance de boulot de prof", alors... bel été à tous, et belle nouvelle vie à Jack !

beat27 a dit…

Bonne continuation à toi Jack et merci mille fois pour ce que tu nous donne ici chaque jour.
Bises