mardi 8 juillet 2014

///////

Radio Jack bonjour!
Si vous pouvez lire ceci c'est que vous êtes réveillés.
Paupières ouvertes.
Et connectés.
Si vous êtes capables de comprendre c'est que vous êtes vivants.

Vous êtes en direct branchés wifi sur mes mots et nous sommes le mardi 8 juillet 2014. Ou pas loin.

Le dicton du jour: "Quand sortent les effraies plus rien ne m’effraie."

Météo: bah oui.

Bricolage: je suis scié.
& démonté. Et mon jean est râpé.

Mode: cette bretelle qui dépasse c'est bien.

Rock: le frisson d'un riff sur une guitare électrique au bout des doigts est un instant de bonheur. Mais si.

Passez une belle journée, elle en prends le chemin.
Je ne vous embrasse pas.
Vous dormez encore.

6 commentaires:

Guy a dit…

Red gang :

elle prend et non elle prends

lafrancedescampagnes a dit…

Réveillée! Bisou?

gren a dit…

et si le red gang prenait des vacances, non ?

Barbara a dit…

inconditionnellement ♥

Guy a dit…

@gren

Si on sait se moquer des autres, il faut savoir se moquer de soi-même.

carreaux a dit…

Moi mon jean n'est pas râpé, mais carrément déchiré... Au niveau du genou qu'il a craqué hier! J'espère que ce n'est pas un avertissement pour que j'arrête le chocolat, quand même, parce que ça ne fait pas encore grossir du genou, hein??? Sinon, pas grave, j'arrête de porter des jeans...
Enfin, j'étais moi aussi réveillée, mais pas encore connectée, et puis pour le red gang, je penche pour une faute de frappe, c'est pardonnable, non???