mardi 3 novembre 2015

Radio Jack bonjooooooooooooooooooooooooour!
Vous êtes en direct live sur votre radio favorite, nos programmes reprennent.

Mardi 3 novembre 2015, plus que 58 jours avant la fin de l'année.
c'est cool.
Je ne sais pas pourquoi mais c'est cool.

Mais tout d'abord un point météo: un anticyclone s'est perdu en route et c'est la grisaille. (et ne venez pas frimer ceux qui ont du soleil sinon je vous casse du sucre sur le dos).
En poudre le sucre.

Actu: journée mondiale de la couette.
Trafic: vous auriez mieux fait d'y rester.
Sous la couette.

Régime: nous sommes en vue des frimas hivernaux et il faut penser à vivre sur la bête. Ou rester sous la couette.
Shopping: un sourire ne s'achète pas. Même en promo.
Le dicton du jour: si en novembre le loup crie famine, le bon grain prendra des vitamines.
Enfin je cite de mémoire.
Je ne suis plus tout à fait certain.
Bref.

Allez, passez une journée limpide.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors sous la couette.

3 commentaires:

Vincent a dit…

Merci pour toutes ces belles pensées positives !

Barbara a dit…

merci Jack !!

et non ici aussi au sud auj c'est pluies+++ orages et vent !!

Barbara a dit…

ça tombe bien j'ai changé la couette hier !