mercredi 25 novembre 2015

Radio Jack bonjooooooooooooooouuur!
Ouvrez vos yeux enrêvés, nous sommes bien le 25 novembre 2015.
Ou je sais, ce mot n'existe pas mais c'est la pleine lune je peux me le permettre.

Météo: le manteau d'hiver devient nécessaire. On avait presque oublié.
Couvrez-vous, il fait froid.

Mode: un truc doux sous le manteau c'est bien.
Psychologie: on dirait que les derniers événements n'ont pas réussi à rendre moins cons certains.
Si toi aussi tu en as un comme ça dans ton entourage clique sur "pauvre tache".

Vie pratique: plus le temps passe plus l'étagère à livre devient trop petite.
Le dicton du jour: le chocolat fait grossir le sentiment de bien être.
Bon voilà.
Passez une journée tranquille.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors à l'improviste.

2 commentaires:

Barbara a dit…

j'aime beaucoup les yeux enrêvés
!!

bonne journée Jack
merci et
et grosses bises claquantes bien chaudes sur tes joues :o)

mais j'aime bien aussi à l'improviste ;o)

Vincent a dit…

Oui il fait froid et c'est bien. C'est la saison. Cela n'a rien à voir avec le réchauffement climatique qui est plus grave qu'un temps hivernal quand on approche de l'hiver !
Quant aux cons, ils sont cons. Voir la chanson de Brassens un de mes maîtres à penser "Le temps ne fait rien à l'affaire. Quand on est con, on est con. Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, quand on est con, on est con..."

Très vrai pour le chocolat !