jeudi 26 novembre 2015

super intéressant et plein de jolis dessins :)
sortie prévue le 21 janvier aux Editions Pocket; 5,80€
Je vous en reparle d'ici-là...

9 commentaires:

miaous a dit…

même avec tes beaux dessins, je n irai pas
trop douloureux psychologiquement, désolée.
et je sais ce n'est pas bien

Barbara a dit…

@miaou quoi !
non en effet c'est pas une question de bien ou de pas bien
et je ne veux pas te juger
ni le lieu pour débattre ici

mais c'est indispensable


indispensable

Barbara a dit…

@Jack super projet initiative partenariat
(extra de ne pas te cantonner au scolaire )

en plus la préface est signé de quelqu'un d'autre de bien
bravo ++++

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

encore moi

oh mais c'est écrit par Agnès Lédig en plus

elle est extra
cf le roman "juste avant le bonheur " décidément tu as bien choisi Jack (ou ils ont bien choisi)



et janvier est un bon mois ...

Vincent a dit…

Je ne suis pas vraiment concerné !!!

Barbara a dit…

@Vincent

ah oui ??!!!
;o)

gren a dit…

:)

carreaux a dit…

L'air trop chouette (et les différents "auteurs" aussi) très probablement un futur achat!!
Bon il me reste à trouver le/la prochain(e), le mien ayant du partir plus vite que prévu pour cause de vilaine maladie :-(