jeudi 26 novembre 2015

Radio Jack gooood Morniiiing!
vous êtes en direct live un peu différé sur votre radio préférée.
Nous sommes un jeudi d'automne mais c'est pas le gris qui va l'emporter.
26 novembre au sourire.

Le journal vous est présenté par notre correspondant local dans votre cerveau.
Santé: si vous vous étiez couché plus tôt vous seriez moins fatigué.
Fashion: vous non plus vous n'avez rien à vous mettre?
Journalisme: trop de "vous" tuent les "vous".
Régime: ah mince oui j'avais oublié...
Vie pratique: je rangerai demain.
Le tout est de savoir le demain de quel jour.

Amour: on n'en a jamais assez. Dans une autre vie je prends un modèle moins gourmand en consommation.
La question du jour: un bonhomme de neige a 2 ou 3 boules?
Je vous laisse méditer.

Allez, passez une journée sans trop de virages.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors juste pour refaire le plein.

Ps: si votre lecture vous a mené jusqu'ici merci de cliquer sur j'aime que je sache pour qui j'écris ces bêtises.

22 commentaires:

benedicte a dit…

J'aime

Guy a dit…

Pour qui ?
Pour moi... et plein d'autres

Barbara a dit…

j'aime j'aime j'aime parce que 3 fois c'est 3 fois "plus mieux"!!

ps nan demain je range pas non plus y a hommage
ps neige ça va pas nan ? ☼ non mais oh!

Barbara a dit…

moi j'aime tes bêtises

bisous !

Barde ou Trouvère ? a dit…

;-)

irène a dit…

moi aussi j'aime, ça détend et réchauffe l'atmosphère ( en même temps, va savoir comment )
Irène

Dany a dit…

♥ ♥ ♥

Unknown a dit…

"click" (j'ai pas trouvé le bouton, mais j'aime quand même)

Elise 45 a dit…

Bah ... Bien sûr que j'aime !!!

Vincent a dit…

Moi aussi j'aime !
Pour le père Noël, on a combien de temps pour réfléchir ?

Anne a dit…

Me too! <3

Barbara a dit…

@Vincent tu es conditionné par ta journée ?
pas de Père Noël ici

un bonhomme de neige

MDR bonne soirée

Ruth a dit…

Moi aussi, j'aime !
Merci, Jack !
Et je t'embrasse...

pegpunto a dit…

J'aime aussi beaucoup - surtout que maintenant je sais pourquoi je suis fatiguée !
Aussi, à lire des bêtises jusqu'à pas d'heure...

Vincent a dit…

@ Barbara : Heureusement que tu veilles !
En effet, je suis en plein délire. (Pas tremens, hein)
Le mois de décembre s'annonce m.....dique si je ne me surveille pas.

lafrancedescampagnes a dit…

Z'aime ! Et deux boules pour le bonhomme de neige!

lina a dit…

click click click

Pimj a dit…

J'♥

LeFred a dit…

J'♥ aussi beaucoup !

Céline a dit…

J'aime tous les jours !

LN a dit…

J'aime !!

Eben a dit…

J'aime! je passe souvent par chez vous le dimanche soir...
Bonne semaine à tous!