jeudi 20 octobre 2016

20 octobre 2016


Radio jack Morning!
Nous sommes mercredi, non 20 octobre et cette date qui semblait si éloignée est là devant moi.


Aujourd'hui sort en librairie l'Esprit Papillon.
Une date très importante dans ma vie d'illustrateur.
Et dans ma vie tout court.


Je suis excité comme un enfant et surtout très fier.
Je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'aller en douce faire un tour dans quelques librairies pour aller voir le livre sur les tables ou les rayons.
C'est un peu comme Noël en avance.


Merci de tout cœur à Agnès Ledig pour cet énorme travail à deux. Je lui dois ce livre.

Merci aux Editions Fleuve pour la confiance et tous les efforts déployés pour porter ce projet avec nous.


Et merci à vous qui me suivez régulièrement et soutenez à votre manière mon travail. C'est aussi grâce à vous que j'en suis là aujourd'hui.

J'espère que l'Esprit Papillon saura vous plaire et pourquoi pas vous faire gagner un peu de légèreté.
Passez une journée virevoltante.

Je ne vous embrasse pas.
Je vous embrasse deux fois.

9 commentaires:

Barbara a dit…

4h03 ça t'a empêché de dormir même ou l'article était programmé?
en tout cas c'est auj un jour important
le jour J du papillon

et je te souhaite de vivre plein d'autres jours comme celui ci
encore merci pour tout Jack

à suivre
;o)

.... bisous ! et bonne journée légère légère ....

Barbara a dit…

en tout cas d'émotion tu confonds les jours :o)

Pimj a dit…

Belle nouvelle ! Bravo, et plein de succès à ce livre ! :)

Célestine ☆ a dit…

Beaucoup de bonheur pour ce dernier-né !
¸¸.•*¨*• ☆

Vincent a dit…

Félicitations et bon vent pour cet esprit papillon !

Anonyme a dit…

bravo et merci à vous

Unknown a dit…

je l'ai :)
Trouvé à Auchan (et oui !!!)
je te fais un

bon pour un gros succès littéraire

bises

Unknown a dit…

Bravo et merci pour ton travail et pour tes dessins si réussis qui me donnent toujours le sourire dans les périodes de préparation des cours !! ;-)

Pimj a dit…

Il est très très chouette ce bouquin... C'est un vrai plaisir de papillonner de page en page :) (Oui, c'est bien aussi de s'arrêter pour le lire plus en profondeur... mais on peut commencer par l'apprivoiser comme ça :) )