mardi 11 octobre 2016

Radio Jack goooooooooooooooooooooood moorning!
Il est tôt, il fait nuit il fait froid.
Toutes raisons de rester au chaud sous couette. Chouette.
Oui mais non...
Mardi 11 octobre 2016 en route pour une journée d'automne.
Et si l'eau tonne: Debout!

Actu: aujourd'hui c'est la journée mondiale des filles.
Sisi. C'est l'Onu qui le dit.
Je croyais que c'était tous les jours non?
Santé: vu ma forme et l'état de mes batteries il y a peu de chance qu'elles prennent feu. Note, c'est important.
Samsaoule.
Médias: je vais organiser un débat télévisé entre deux collègues.
Oui ceux-là même...
On va rire. Ne vous détrumpez pas.
La question existentielle du jour: je te regarde dans l'oeil gauche ou droit?
Allez, passez une journée virevoltante.
Je ne vous embrasse pas.
Sauf si vous êtes une fille.
Dont c'est la journée.

2 commentaires:

Barbara a dit…

yes I 'm a girl

donc bisous reçus :o)

un excellent cru ce billet


comme toujours merci

Célestine ☆ a dit…

Merci pour les bisous ^^
je prends
¸¸.•*¨*• ☆