vendredi 7 octobre 2016

Radio Jack gooooooooood morniiiiiiiiiiiiing!
Secouez vos neurones nous sommes vendredi.
7 octobre 2016 pour vous servir. La vie est belle.
Météo: le temps n'est plus ce qu'il était ma brave dame.
Eh oui, la météo ne se maîtrise pas.
A la limite on peut mettre un sweat orange sur son t-shirt blanc.

Drame: j'ai perdu mon bracelet de perles en bois.
Certes il ne valait pas 4 millions.
Mais c'est quand même (Karda) chiant.
La question existentielle du jour: si je te fais un smiley en vrai est-ce comme un smiley pour de la fausse?
Santé: une heure de somnole vaut combien de minutes de vrai sommeil? Vais en parler à mon oreiller. Qui va passer la journée au lit. Lui.
Drogues: caféine et théine en intraveineuse, en poudre ou en gélules? Parce qu'à force de boire je vais passer la journée à courir aux toilettes.
Allez, passez une journée limpide.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors avec un bracelet de perles en bois.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben tiens aujourd'hui je suis à la "mode": tee-shirt blanc sous un pull orange! ;-)
Bonne journée sans somnoler.
Clairelle

Barbara a dit…

oh zut zut et zut pour ton bracelet


j'espère que tu vas le retrouver

bon vendredi et merci pour ces billets si appréciés

Barbara a dit…

3 billets le nirvana
;o)


je vais chercher de l'orange
;o)