mardi 18 octobre 2016

Après une nuit en pointillés nous voici au mardi 18 octobre 2016. Enfin...
Thé noir, jus de citron et miel.
Chaud.
Call me Doliprane addict.


Actu perso, une fois n'est pas costume:
aujourd'hui en exclusivité galactique, présentation et premières dédicaces de l'Esprit Papillon - Fleuve Editions - 16,90€ dans toutes les bonnes Librairies à partir de jeudi 20 octobre.
Ça se passe à Obernai (67) sur la planète Terre.
Et je suis content.
Voilà voilà. :)


Fashion: T-shirt blanc de rigueur.
Cela va de soie.
surtout s'il est en coton.


La question existentielle du jour: peut-on rire de tout avec ce/cette collègue?
La réponse est non. Mais on s'en fout en fait.


Santé: mangez 1825 fruits et légume par an.
Vu comme ça ça fait peur...


Drogue: fallait pas mélanger thé & café.
Maintenant tu sautes au plafond.


Sexe: sinon il y a le chocolat.

Rock: Chuck Berry à 90 ans aujourd'hui.
ça me rappelle quand le prof m'avait demander d'arrêter de chanter "No particular place to go".
En cours d'arts pla au Lycée.
Je ne m'en étais pas rendu compte...


Allez, passez une journée papillon comme moi.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors " Cruisin' and playin' the radio
With no particular place to go."

1 commentaire:

Barbara a dit…

excellente journée Jack rencontre présentation dédicaces ventes etc etc
énergie énergie énergie

( la mienne aussi était en pointillés dois je prendre les mêmes remèdes? )
;o)

ps on peut combiner sexe ET chocolat