dimanche 2 mai 2010

red gang





Bonsoir Jack,
chose promise, chose due...voici mes 3 photos de Red gang...c'est à noter parce que je suis nulle en orthographe!!! souvent, il me faut un moment pour repérer la faute sur les photos que tu publies, donc je suis très fière de moi d'en avoir repérer!!!!
"la vitrine" est un grand classique...
Les deux photos de restauration ont été prises à Trouville sur Mer... L'auteur du long message a des excuses: il s'agissait d'un restaurant chinois, par contre le "camenbert" en Normandie (variante de moules frites), ça fait pas très sérieux!!!!
Karyne

3 commentaires:

Barbara a dit…

bon mais c'est poli au moins

cf l'horreur en dessous.....

Karynefoodaddict a dit…

J'ai pris ces photos à Trouville sur mer! Mais le premier a une excuse, c'était sur un restau chinois...
Mais les moules "camenbert" à Trouville ça fait désordre!!!!

Unknown a dit…

M devant M, P, B :-)