lundi 23 décembre 2013

23


7 commentaires:

Louise BK a dit…

Il s'est volatilisé depuis longtemps ! Mais même avec sa petite brioche et ses cheveux grisonnants, je l'aime toujours le bel amant de mes 20 ans... ♥

Mais qu'en sera-t-il quand il atteindra le stade très avancé de :
- la bedaine par-dessus le pantalon de velours côtelé marron,
- du pull en point mousse tricoté par belle-maman (jaune caca d'oie),
- du bouquet de persil qui sort du nez et des oreilles,
- des cheveux rares sur le dessus, mi-longs derrière et plaqués à la cire,
- des charentaises fourrées en poils de mouton ?

Je l'aimerais toujours car à ce moment-là,je ne serais, hélas, sans doute pas plus réjouissante... Mais nous aurons pour nous l'excuse d'être très vieux... ou complètement inconscients !!!

Vincent a dit…

Tu as raison Louise : ça marche dans les deux sens.
Ca n'empêche pas de faire attention quand même. Mais la vieillesse n'est pas un truc à fuir. Elle est naturelle. Il suffit de bien vieillir à deux et d'accepter que l'autre change comme moi je change !

Louise BK a dit…

Eh oui, on ne peut pas être et avoir été, comme on dit par ici !!!

AUDE SAVARINO a dit…

ben moi j'en ai un, depuis 23 ans…..;)
bisous à tous et joyeux noël

Vincent a dit…

Moi aussi ça fait 23 ans !

Dany a dit…

ben puisque ce soir c'est le club des seniors sur DE j'y vais de mon com aussi : 33 ans ( et même 40 que nous nous connaissons !!!!!!!!!!! ) et c'est chouette de vieillir ensemble ...... malgré les "p'tits" changements

hélène13 a dit…

Jack le dessine et Anne S. le chante : http://www.youtube.com/watch?v=wiaZoygsvRI
Bonnes fêtes à tous !