mardi 3 décembre 2013

*****


8 commentaires:

Barbara a dit…

...

Sijteledi a dit…

sourire du matin !! merci Jack
(une calcone ?)
;)

Vintage67 a dit…

J'espère que ce n'en est pas une aux champignons !
Ok je sors !

Vintage67 a dit…

Allez pour rassurer les grognons : pizza c'ecrie avec deu zz!

Barbara a dit…

@Lola et Vintage c'est voulu ou vous n'êtes pas au courant du rapport Pisa?

Sijteledi a dit…

re-MDR !!!!!

Quel rapport ?... d'habitude c'est avec la choucroute ... pour une fois c'est avec la pizza ;)
(je rigole Bbr...et précise que je ne fais pas partie de L'EN donc pas au courant des subtilités internes, mais que je me marre bien sur le blog à Jack depuis... merci Jack)

Sijteledi a dit…

Ça y est, j'ai écouté les infos et je sais !...
:)

Elise 45 a dit…

A tous, qui ne saviez pas -comme moi- ce qu'est le rapport PISA : ça se soigne, si on y met les moyens.