vendredi 27 décembre 2013

rien


9 commentaires:

Barbara a dit…

;o)

Barbara a dit…

faire autre chose

La maîtresse des petits a dit…

C'est bizarre mais j'y arrive plutôt bien!

Madame Nicole a dit…

J'aime le travail; il me fascine et je peux rester assis des heures à le considérer. J'adore l'avoir sous la main, et la seule idée de m'en débarrasser me fend le cœur...

Jérôme K. Jérôme



Dany a dit…

oui mais ces vacances-là , ce ne sont pas de vraies vacances !!!!!!!!

Eugénie a dit…

"Je respecte trop le travail pour y toucher"

*Kati* a dit…

Si! il faut faire une chose: venir ICI!

Parce que c'est "chez nous" et qu'on y trouve un esprit bon enfant parfait pour garder le moral...!
c'est mieux que sur un certain réseau social... ;-)

Louise BK a dit…

"Ne rien faire est une chose. Ne rien pouvoir en faire en est une autre."

Vous avez deux heures... ça occupe déjà un petit moment !

Kristine a dit…

Alors........J'aime la difficulté!