samedi 21 décembre 2013

..........

Bonjour, il est 6h00 sur Radio jack et nous sommes le 21 décembre, premier jour de vacances pour nombre d'entre vous et vous allez tomber malade.

A ce propos il y a quelques années un ami médecin qui lui aussi attendait le premier jour de ses vacances pour être malade me disait qu'il faisait un travail mental pour éviter ça.
On ne peut interdire à son corps de tomber malade, mais on peut lui dire qu'il n'y AUCUNE raison que ce soit aujourd'hui sous prétexte du relâchement et de la décompression. Le rhume, la toux, la fatigue ou le mal de gorge que je traîne depuis deux semaines n'ont pas de raison de me rendre malade plus spécialement aujourd'hui qu'hier ou il y a dix jours. Au contraire, moins de stress, plus de sommeil me permettront de faire passer tout ça.

Je sais ça peut paraître idiot, mais je pratique ce travail mental depuis quelques années à l'approche des vacances et je vous garantis que ça marche.

See you soon on the moon.

7 commentaires:

Barbara a dit…

bonne guérison

Vincent a dit…

Formidable ! Je vais essayer ça si la maladie me prend ; mais je sors juste d'un bon rhume qui m'a tenu la semaine dernière. On va pas recommencer tout de suite, quand même !

Pimj a dit…

OK pour le RV on the Moon, quelle belle idée :)

Joyeuses Fêtes JACK, et tous les DE !

Unknown a dit…

Trop tard... J'ai 38° depuis hier soir... :(

Barbara a dit…

je revenais dire comme Pimj
;o)

Unknown a dit…

J'ai tenté, mais ça n'a pas marché... Je crois que je vais être obligée de faire un tour chez le docteur...

nathaliescrap a dit…

Bonjour Je confirme, je n'ai été malade qu'au bout d'une semaine. Comme quoi la persuasion fonctionne, mais il ne faut surtout pas relâcher la pression. Bonne année et merci pour ce merveilleux blog. Une admiratrice. :)