samedi 5 avril 2008

tableau de bord


bienvenue à bord de l'Education Nationale.
Le commandant de bord vous souhaite la bienvenue.
Prêts à décoller?
"euh...j'ai combien de CE2 déjà?
QUOI?!!!!
La photocopieuse est en panne????"

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai décollé il y a bien longtemps. Je suis toujours en vol mais l'atterrissage est prévu fin juin.Retraite en vue!!!
Alors, les problèmes de photocopieuse....pffou!!!

Anonyme a dit…

ça, c'est une sacrée photocopieuse!! Elle doit agrapher, trier....et peut-être même préparer le cahier journal!!

Anonyme a dit…

J'ai toujours tous mes CE2 mais un de mes grands CM1 est parti... La maîtresse n'aime pas apprendre que c'est le dernier jour décole d'un de ses élèves... :'-(

Anonyme a dit…

J'en ai oublié l'apostrophe... C'est fou comme on s'attache vite à ces p'tites bêtes là !

Anonyme a dit…

MAYDAY ! MAYDAY ! Commandant de bord à tour de contrôle : qu'est-ce que c'est que cette nouvelle feuille de route illisible et inapplicable ? En changeant régulièrement de plan de vol, nous risquons de fortes perturbations...Et ses effectifs qui augmentent à chaque escale !!! Je ne peux faire monter à bord plus de passagers, sans compter que vous me supprimez le co-pilote et le méccano !
Par sécurité pour mes passagers, je tiens le cap, mais je reste sur mon plan de vol initial : la mission qui m'a été confiée il y plus de vingt ans...

*Kati* a dit…

Ah! excellent, Gisma!!!