J'ai décollé il y a bien longtemps. Je suis toujours en vol mais l'atterrissage est prévu fin juin.Retraite en vue!!! Alors, les problèmes de photocopieuse....pffou!!!
J'ai toujours tous mes CE2 mais un de mes grands CM1 est parti... La maîtresse n'aime pas apprendre que c'est le dernier jour décole d'un de ses élèves... :'-(
MAYDAY ! MAYDAY ! Commandant de bord à tour de contrôle : qu'est-ce que c'est que cette nouvelle feuille de route illisible et inapplicable ? En changeant régulièrement de plan de vol, nous risquons de fortes perturbations...Et ses effectifs qui augmentent à chaque escale !!! Je ne peux faire monter à bord plus de passagers, sans compter que vous me supprimez le co-pilote et le méccano ! Par sécurité pour mes passagers, je tiens le cap, mais je reste sur mon plan de vol initial : la mission qui m'a été confiée il y plus de vingt ans...
6 commentaires:
J'ai décollé il y a bien longtemps. Je suis toujours en vol mais l'atterrissage est prévu fin juin.Retraite en vue!!!
Alors, les problèmes de photocopieuse....pffou!!!
ça, c'est une sacrée photocopieuse!! Elle doit agrapher, trier....et peut-être même préparer le cahier journal!!
J'ai toujours tous mes CE2 mais un de mes grands CM1 est parti... La maîtresse n'aime pas apprendre que c'est le dernier jour décole d'un de ses élèves... :'-(
J'en ai oublié l'apostrophe... C'est fou comme on s'attache vite à ces p'tites bêtes là !
MAYDAY ! MAYDAY ! Commandant de bord à tour de contrôle : qu'est-ce que c'est que cette nouvelle feuille de route illisible et inapplicable ? En changeant régulièrement de plan de vol, nous risquons de fortes perturbations...Et ses effectifs qui augmentent à chaque escale !!! Je ne peux faire monter à bord plus de passagers, sans compter que vous me supprimez le co-pilote et le méccano !
Par sécurité pour mes passagers, je tiens le cap, mais je reste sur mon plan de vol initial : la mission qui m'a été confiée il y plus de vingt ans...
Ah! excellent, Gisma!!!
Enregistrer un commentaire