mardi 8 juillet 2008

11,Manon


Nous étions 11 grands + Manon pour la rencontre Danger Ecole d'aujourd'hui.

J'ai passé une excellente journée et je crois que les Danger Ecoliers aussi.

On a beaucoup discuté & rigolé.
C'était vraiment bien d'être ensemble en rayé.


Merci à tous ceux qui ont pu venir.

Le tout est de savoir si ces heures compteront comme animation pédagogiques.

17 commentaires:

Christine a dit…

Maintenant il va falloir organiser la tournée d'été pour que les autres régions puissent en profiter !!!!!

Valérie a dit…

11 (et demi!!) présents mais des centaines par la pensée!!!!
Bisous

Barbara a dit…

merci_ pour l'info
(très sympa le badge de Manon )bisous
et "a l'en que ven"(à l'année prochaine !)

Anonyme a dit…

Et comment qu'on a passé une bonne journée!
Tu peux faire un courrier à mon IEN pour l'animation pédagogique?
la fille aux ardoises

Karyne a dit…

je suis d'accord, des centaines par la pensée!!!
du coup véxée comme un pou de pas pouvoir venir, j'ai fait mon tour sur les quais de la SEine pour l'Armada et j'ai craquée (en pensant à Jack!!!)pour ... une marinière Armor Lux...
attention ça devient contagieux!!!!

Anonyme a dit…

Dis, la fille aux ardoises, tu vas faire encore plus d'envieux ... Mais c'est VRAI que c'était SYMPA ... Et le retour au pays ... pas trop dur ???
Bisous à tous ceux qui étaient avec nous en pensée et à bientôt peut-être pour une nouvelle rencontre.
LA GIRAFE

Mimi-Je Rêve a dit…

Ah oui oui, moi j'ai bien pensé à vous !
Bonnes vacances à tous et à toutes...

Anonyme a dit…

@ la girafe
oups, mea culpa, je ne voulais pas faire d'envieux mais confirmer les dires de jack!
derniers kilomètres un peu laborieux mais les cerfs, les biches, les renards et les sangliers (aucune marmotte) croisés sur le bord de la route nous ont aidé à garder les yeux ouverts! cela dit, c'était beaucoup plus dur de repartir car c'était trop court!!!
donc souhaitons qu'il y aura d'autres rencontres auxquelles se rendront toujours plus nombreux les danger-écoliers (en rayé trop cool) parce que c'est bien sympa de rencontrer des membres de la famille.
j'espère ne pas avoir fait d'envieux mais donné encore plus envie, si besoin était!
lfaa

Anonyme a dit…

Bien sûr que si,vous faites des envieux. En plus, maintenant vous parlez entre vous de choses communes à cette rencontre et nous nous sentons un peu seuls ,nous les 500 et plus qui ne sommes pas venus.

Kati a dit…

Zut...! en lisant les 1ers com's, je pensais à ce que j'allais écrire, mais, encore une fois, on m'a "piqué" mes mots!
Donc mon com' est exactement le copié-collé de celui d'anonyme 20h17 (soupir...)

Anonyme a dit…

Ben voilà , quelques jours sans blog et ça me manquait, contente pour ceux qui se sont vus ,beaucoup d'autres y étaient effectivement par la pensée; qui sait un jour.... peut-être une réunion nationale, on peut rêver non? bonnes vacances à tous.

naturella a dit…

Un coucou d'une fille de l'Est qui a tellement regretté de ne pas pouvoir venir ... Apparemment vous vous êtes bien amusés et ça, ça me rend jalouse, vous ne pouvez pas savoir. Et puis vous avez vu vos têtes en vrai et bisouté la petite Manon, et tout ça ... Dis Jack, on remet ça l'année prochaine, et promis on essaye de faire ça en dehors de la semaine de stage de soutien ok ????
mille bises à tous les ceusses qui sont restés et à tous les ceusses qui ont participé.
Naturella

Mistinguette a dit…

Ca alors ! J'étais persuadée que vous seriez genre... 500 ! Je pense qu'en effet, les autres ont dû se contenter de rêver devant leur écran... comme moi !
A part ça, je t'ai tagué, Jack : c'est mon premier tag, il fallait bien que je me tourne en retour vers toi, OH, GRAND CHEF DU BLOG !
Cho !

¤Enidan¤ a dit…

Super pour cette rencontre !!!

On peut savoir qui était là ??? Avoir quelques commentaires sur ce que vous avez fait... ou mieux... une petite note dessinée :o)))

PS... je t'ai décerné un petit prix sans prétention sur mon blogue...

Lucie a dit…

@Karyne : AHAHahaha... moi aussi je reviens de l'Armada et je me suis acheté une marinière Armor Lux...!
J'ai pensé au blog bien sûr... Comment être une Danger-Ecolière sans marinière ? :p

Jack, tu devrais y prendre des actions ;o)

Anonyme a dit…

Ce fut une rencontre à l’image de Danger Ecole : Bon enfant.

D’abord l’attente ( Pffffffffff !! cette manie de vouloir toujours être en avance ).
Les yeux qui scrutent la foule à la recherche de rayures.
Elle peut-être ?
Non.
Lui alors ?
Pas d’avantage.
Le cœur qui se serre un peu.
Et puis un grand sourire et des red shoes.

Un apéritif au bord de l’eau offert par l’adorable tortue des montagnes.
Un restau en retrait, au calme, avec une grande terrasse.
Un serveur très sympathique, un peu fou.
Un patron très à sa place derrière le comptoir, un peu roi.
Une plonge improvisée.
Des sourires, des rires, des dessins, des chocolats.
Plusieurs cafés…
De la gentillesse, de la simplicité, de l’humour.
De belles personnes.
Et bien sûr un amour de bébé.

Merci Jack pour cette agréable journée.

Le soleil qui sourit.

PS : Message personnel à la jolie maîtresse :
J’ai bien pensé à toi Jeudi.
J’espère que tout est Ok.
Je t’embrasse.

Marc, Joëlle et famille a dit…

je propose qu'on envoie un post (pardon, un courrier) à nos IA et IEN pour leur suggérer une journée d'anim pédagogique "autour des rayures..."