jeudi 3 juillet 2008

arts visuels



Bonjour Jack,
j'avais envie de te faire partager quelques travaux d'élèves ! :)
Je te joins donc quelques photos.
Pour la première, il s'agissait de dessiner avec son doigt un "graphisme" à la gouache sur son sous-main, puis la maitresse venait tamponner le dessin avec un petit carré de canson.
Après il fallait choisir le papier coloré pour mettre un cadre autour du dessin, il devait être de la couleur complémentaire à celle du motif graphique.
En ce qui concerne les autres, il s'agit de réalisations collectives en vue de décorer le préau de notre école.
Les titres ont été donnés par les enfants.
Je suis épatée par leur imagination !! :)
Sandrine






2 commentaires:

Anonyme a dit…

ma gni fi que !

josephine a dit…

C'est tout ce que j'aime : de la couleur et du mouvement.
Félicitations Sandrine!