dimanche 20 juillet 2008

on islands


Coucou Jack

parce qu'il n'y a pas que l'école dans la vie, je t'envoie une photo de là où je me trouve actuellement: l'Ile Maurice.
J'y dirige un séjour de vacances avec des 13/18 ans, ça me change de mes TPS/PS !!!
De l'hôtel je continue à suivre mon blog préféré :-)
Bonnes Vacances

Emeline from Bagneux

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà pourquoi après il y a des gens qui nous traitent de glandeurs sur payés....
Ca me manque les colos!! Même si moi j'ai toujours fait des séjours dans le trou du c... de la France!! Vivement que mes petits grandissent que je puisse en refaire!!!

Anonyme a dit…

me voilà rentrée... 15 jours de colo, même dans un cadre de rêve, c'est crevant.... Et les ados, c'est vraiment usant parfois, quand ça demande 10000 fois la même chose, de 10000 façons différentes, des fois qu'ils arriveraient à leurs fins ;-)

Anonyme a dit…

Regardez cette photo et écoutez la musique de Not done ed , signalée dans l'article suivant..!