vendredi 4 juillet 2008

miam

Et voilà !
choc

Je ne sais pas ce que tu préfères...

Moi, j'aime bien le noir tout simple...
La boîte de bonbons, c'est un cadeau d'une élève...
Elle a bien repéré que j'étais gourmande et encore plus depuis que j'attends ma crevette (pour début octobre !).

Bonnes vacances !
Tiphaine

c'est bien de me prendre par les sentiments...
jack

2 commentaires:

Anonyme a dit…

chouette encore une naissance de crevette"danger -écolière "à venir
(1 peu logique vu le % de femmes dans la profession )

et miam miam miam aussi

Anonyme a dit…

Rhaaaaa, le nestlé desserts lait...
comme les carreaux sont plus épais (c'est du pâtissier quand même) alors je cesse plus vite, je ne me fais pas la tablette d'un coup, quoi ! Qu'est-ce qu'il est bon...
Et il permet de faire des mousses chocolat au lait dé-li-cieu-ses.