lundi 31 janvier 2011

au bout du rouleau

10 commentaires:

Barbara a dit…

ah une tête (re) connue !

Anonyme a dit…

j ai tout de suite reconnu la couronne !
tu aurais aussi pu poser avec des quilles pour fêter la libération prochaine !!!

sophie

Nanoug a dit…

Très bon le titre donné à ma photo Jack !!!
c'est tout à fait ça puisque je prends ma retraite fin mai !!!

phyntje a dit…

bah moi aussi je suis au bout du rouleau d'apprendre que tu pars en retraite ...en plus t'en fais même la pub sur ton site bouh,snif snif et dire que tu étais avec ton blog devenue une vraie star!

Barbara a dit…

chères collègues du dessus la retraite c'est pas l'échaffeau
mais une 2e vie

j'ai des exemples ici

alors bonne 2e vie encore plus riche de tes passions
et moins de contraintes nanoug

Nanoug a dit…

merci Barbara !!!
Je crois que "la collègue du dessus" est juste déçue que je parte mais qu'elle se rassure, mon blog restera en action !
Tout comme moi, car j'ai plein de projets et comme tu dis, une nouvelle vie m'attends !

Nanoug a dit…

oups !!! une nouvelle vie m'attend !
(sans le s c'est mieux )

Naternelle a dit…

Tu n'as pas du tout l'air d'être au bout du rouleau !!!

Nanoug a dit…

juste au bout de mon rouleau "Education Nationale" !!!!

Anonyme a dit…

C'est vrai que quand certains partent, cela peut être une deuxième vie, car l'école devient plus calme...
Non non Nanoug ! Je ne parlais ABSOLUMENT pas de toi, que je ne connais pas mais dont j'apprécie le blog !
Par contre, tu ne fais pas l'âge de la retraite, c'est sans doute la bonne humeur qui conserve !

Anonyme,
pour ne pas me faire flinguer par des connaissances jeudi ?