samedi 29 janvier 2011

cool million


à 2h30 antoine m'a envoyé la capture du 1 000 000...
merci!

vous étiez encore 9 connectés!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Antoine !!
MILLION Arrivé chez moi à 2:36, surement à causes des fuseaux horaires!

Anonyme a dit…

J'attendais le million depuis 1h30, le compteur devait y être à 999 984.
Il a fallu 1h00 pour qu'il y ait 16 nouveaux visiteurs !

Content du résultat !

Antoine

*Kati* a dit…

J'allais comme Anonyme, parler des fuseaux horaires car dans le blabla, je disais à 2h30 qu'il n'y avait "que des 9"... et c'est passé au million chez moi 6mn après.........

Bon, félicitations au gagnant (et à Jack!!!)!

Je suis contente quand même d'avoir VU DE MES YEUX le changement de compteur...!!!

Barbara a dit…

toutes mes félicitations
bravo


ps:tu peux te recoucher

et BRAVO Jack surtout

Anonyme a dit…

Moi qui suis un très tardif, hier, exceptionnellement je me suis couché plus tôt, faut bien se reposer. J'en étais à 999 9nn et ça ne montait plus.

En attendant, bravo à Jack pour la qualité des dessins et pour le reste

Cyrillo

Marie-Pierre a dit…

bravo aux 9 couche-tard !!
et à toi surtout, Jack, pour tout ton partage !

dany a dit…

c'était chouette même si je n'ai tenu le coup jusqu'au bout ......
arrêt à 0999950 !!!!!!!!
pouvais pas faire mieux , maîkresse !!!
bravo à Antoine , à Jack , à tous .....
et vive DE : la seule raison de rester instit !!!!!!

Sophie a dit…

bravo Antoine, pas de regret, je n'aurais pu être là :D