vendredi 28 janvier 2011

upside down

12 commentaires:

Anne a dit…

alors là BRAVO !!! mais ce n'est pas moi, je suis incapable de faire ça !
et puis je n'ai pas de bottes vertes ...

Barbara a dit…

peut être que ça fera venir Yann ouh ouh Yann

t'avais promis

(message pour les anciens DE!!)

Barbara a dit…

Diana Ross

Anonyme a dit…

Renversant !!!

isa a dit…

alors là, la barre est haute pour faire mieux !!

lola a dit…

Sans vis, ni colle !!...BRAVO !
;)

Barbara a dit…

MDR Lola!

Anonyme a dit…

Dans des cas , quand malgré tte ma bonne volonté et tt mon savoir-faire, malgré l'investissement des parents et la mise en branle du RASED,certains élèves ne décollent pas ! Alors, pour me consoler,je me dis que même si je faisais "les pieds au mur", tant que l'élève ne décide pas de s'y mettre, on n'arrivera à rien !
Dis-moi si ça marche, je suis incapable de le faire !

christellemars a dit…

Génial, j'adore cette photo !!!

AnneB a dit…

alors..pour aider les élèves qui ne décollent pas..en fait, ça leur donne le sourire, la journée est moins "longue" quand la maîtresse fait le clown, ils arrivent avec le sourire...Mais je n'ai pas mesuré les retombées aux niveau de leur réussite scolaire...

AnneB a dit…

oups..faute

MadMarc a dit…

Je vous jure que j'y arrive, mais j'ai trop de trucs dans les poches, j'ose jamais en classe... :-)

Respect au passage !!!