samedi 29 janvier 2011

trop haut

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tout moi ça! Je me suis bien faite charrier en conseil d'école lorsque j'ai demandé s'il ne restait pas une vieille estrade quelque part dans l'école pour que je puisse enfin exploiter le haut de mon tableau!

Barbara a dit…

faut faire comme moi
aller en TPS!!

isa a dit…

Ben moi, je réclame qu'on enlève mon estrade ...trop dangereuse quand on oublie qu'elle est là et qu'on loupe la marche... c'est du vécu !!
bon, faut dire que j'ai les qq centimètres qui me permettent d'atteindre le haut du tableau, et sans talons !

Laclanso a dit…

Tu me rappelles mes début de carrière...une fois, en descendant de la chaise, j'ai même mis le pied dans le seau!!!Pour le plus grand plaisir de mes élèves!!! La solution c'est qu'ils fixent le tableau à ta hauteur...

Anonyme a dit…

Moi, j'ai récupéré un mini tabouret de salle de bain de chez Ikéa...

Un collègue de la campagne a dit…

je connais cette école.....mais que fait la directrice pour t'aider Nath ?

Ruth a dit…

Moi, c'est le contraire... J'ai demandé qu'on me le surélève un peu (heu 20 CM quand même...) pour que je puisse écrire aussi sur les 2 tiers du bas... sans être accroupie tout le temps!

Anonyme a dit…

A mon collègue de la campagne: c'est vrai ça ! Que fait ma chef ? même pas mis sa combi de ski !

Anonyme a dit…

Elle est dans la machine, je l'ai prêté à Anthony (photo46)avec mes bâtons de ski pour qu'il fasse une démo à ses élèves...