samedi 22 janvier 2011

jungle

22 commentaires:

Barbara a dit…

tout à fait !

lola a dit…

Pffffffffffffffff !... même pas en maillot de bains !
;)

gren a dit…

MDR lola
...mais fait froid en Alsace !

Aloueth a dit…

Ben pas moi... je suis JALOUSE!

Ai changé de région (Bretagne-Provence) et donc j'ai du avoir changé de souches :
j'enchaine rhumes et otites, j'ai eu la grippe (la dernière : il y a 15 ans), la gastro, etc.

Vite, que ça redevienne comme avant, c'est hyper désagréable d'être tout le temps flagada

*Kati* a dit…

C'est vrai que le milieu de Mater School Lanta est très hostile...!!
Et il n'y a que les plus forts qui résistent jusqu'à la fin du jeu (faut tenir jusqu'à 62 ans je crois!)...

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

47,5 annuités Kati
donc parfois c'est plus long encore !

BON COURAGE Aloueth

Madame Nicole a dit…

t'as maigri non ?
c'est toutes ces crevettes aussi ...

Anonyme a dit…

J'ai été éliminée du jeu.
Après moitié de l'effectif à l'école et tous les chassés croisés des élèves (Généralement, les élèves revenaient le lendemain continuaient de tousser puis repartaient chez eux, et ben c'est mon tour de m'incliner.
Verdict sans appel : grippe! La première de ma vie. Bon, ben, je suis en vacances forcée!

Sophie a dit…

:D je suis revenue pour la 6ème année, je résiste toujours, trop forte !! (mais à mi-temps... ça aide :D disons que je tombe malade sur mes jours de congé à l'occasion)

pimj a dit…

Si seulement on avais droit aux 100 000€ en fin d'année ! ;)

Epamine a dit…

Ma dernière grippe (1995) ne m'a même pas m'a tenue éloignée de School-Anta, puisque j'ai été malade pendant les vacances de Noël!

Effectif de fin de période: 8 élèves sur 2 classes et les 2 instits malades pendant toutes les vacances!

dany a dit…

c'est bien Jack !!!!!!!!
pour moi , c'est fait !!!!!!
........ah ! non pas eu de poux encore !!!!!!!!!

Barbara a dit…

@Dany un colissimo pour lundi?

isabelle a dit…

malade ou pas malade faudra bien y retourner lundi!!!

Anonyme a dit…

j'en suis à ma 12è saison, je tiens bon et je re-signe chaque année: je les veux les 100.000 euros!
ai-je raison de m'entêter de la sorte pour espérer être riche un jour... pas si sûr

Anonyme a dit…

en effet.

Barbara a dit…

bien plus que 12 saisons
et si je pouvais je resignerai



(et pas pour les 100 000€parce que ça c'est même pas un rêve c'est une utopie)

Marie-Pierre a dit…

au Grand Conseil, je sais quelle torche j'aurai fait éteindre, en tout cas...
Et c'est pas celle d'un élève...

Marie-Pierre a dit…

oups... j'aurais...
(-;

Anonyme a dit…

A School-lanta, c'est pas une torche, c'est une allumette

pimj a dit…

oups désolée pour la fôte... (beaucoup plus haut ;) )
Je devais rêver aux 100 000€ ;)