lundi 12 septembre 2011

billes

9 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Tu n'y es pas du tout
on dit :
"je joue pas avec des tafioles, j'chui pas un gros intello"

Madame Nicole a dit…

j'adore la note trendy du décor : marron et orange, les chaussettes,
limite qu'on se croirait sur un blog de modeuse...
même le it bag -cartable, y est

Madame Nicole a dit…

en revanche
je m'insurge contre le sac de billes autour du cou
une arme potentielle absolument prohibée

Franck a dit…

Je m'insurge Jack contre ces bulles d'une autre époque! Je préfère les versions "sans voix off" qui laissent courir notre imagination lyrique et débordante !

Anonyme a dit…

Un brin décalé. Non ?

FannyV a dit…

Je répète : décalé comme les images détournées à la Gelluck... J'adore !

Barbara a dit…

mais non mais non c'est un cours de géométrie appliquée !

Pimj a dit…

Je comprends mieux le vocabulaire utilisé par ma fille le soir de son premier jour de CP...

;)

Barbara a dit…

MDR Pimj!