dimanche 25 septembre 2011

stop

14 commentaires:

Caro a dit…

Merci Jack, ça va servir mardi...
J'en profite également pour demander conseil à mes collègues maman... Je pensais emmener mon fils de 5 ans à la manif de Lille mais j'ai peur que cela lui fasse un peu trop de marche... Votre avis ?

la maîtresse des petits a dit…

A la dernière manif à laquelle j'ai défilé, des CRS nous ont dit que c'était irresponsable d'emmener des enfants manifester. C'est vrai que ce jour-là, j'ai vraiment eu peur pour nos vies...

Il fallait protéger monsieur S*****y et tous ls moyens étaient bons!!!

aelys a dit…

Les années se suivent et se ressemblent, puisque les dessins sont toujours d'actualité. Je pense qu'on finira par écrire sur le panneau du petit garçon: arrêtez de taper, il ne reste plus rien à casser.

FannyV a dit…

Les années se suivent et se ressemblent, y a-t-il vraiment un intérêt à tout ça ???

Anonyme a dit…

oui , il y a un intérêt ; défendre notre école et celle de nos enfants .
Et surtout ne rien lâcher et ne pas baisser la garde pcq 'ya un grave danger à l'horizon !!!!!!!

FannyV a dit…

*soupir*

Barbara a dit…

comme anonyme !

Mijo a dit…

L'intérêt minimal, c'est de pouvoir continuer à l'ouvrir pour que jamais ne revienne le triste jour où on aurait plus que le droit de la fermer ! Quand on a des droits, il faut les utiliser : faire la grève, manifester et surtout VOTER !

FannyV a dit…

un droit n'est pas un devoir...
je remercie donc mes collègues qui respectent le fait que j'aille travailler...

Anonyme a dit…

je respecte ceux qui vont travailler néanmoins, il ne faudra pas se plaindre quand l'école sera vraiment "cassée", parce que la mobilisation est loin d'être générale, il faut bien le reconnaître ... exemple dans mon école : 6 instits dont 3 grévistes ... il est triste de se dire que le seul moyen qu'on ait pour protester est la grève ...

rachel a dit…

je suis d'accrod avec anonyme 07:09le seul moyen de protester, reste la grève ... c'est quand même fou de n'avoir aucun autre moyen d'exprimer notre mécontentement ...

Anonyme a dit…

je ne suis pas une contestataire née et en 34 ans d'ancienneté je n'ai jamais fait grève (je
mettais une affiche sur ma fenêtre mais je gardais les enfants ) ; Mais cette fois , TROP , c'est TROP !!!!!!!!les enfants sont pris en otage vu les conditions d'éducation auxquelles ils ont droit ; et nous on rame avec de moins en moins de moyen mais avec de plus en plus de trucs à mettre en place ....... comment faîtes-vous?????????
je n'ai jamais refusé de travailler plus ; j'en fais toujours autant et c'est de pire en pire ; je veux bien me remettre en question mais qui peut améliorer la qualité de notre travail si ce n'est nous avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête et des suppressions de postes à tout-va !!!!!
Pour faire des économies ???????
Vous ne croyez pas qu'il y a d'autres moyens d'en faire plutôt que sacrifier l'Education !!!!!!
Non , tous les enseignants ne sont pas des planqués ..........Vu nos salaires et la charge de travailpédagogique et morale que nous avons ..........tu parles d'une planque !!!!!!!!!
Avec le recul ce saccage m'effraie !

Em et Ben et MCie a dit…

Anonyme: pareil! et pourtant je n'ai que 6 ans d'ancienneté... le sacrfice de l'éducation n'est pas un hasard!

em des zardennes

Anonyme a dit…

je l'ai vu 2 fois pdt la manif ce dessin !!!!!!!!!
super Jack !!!!!!