dimanche 18 mai 2014

//////

Radio Jack, vous êtes en direct sur votre station préférée. Vous êtes vivants, connectés et pas bien réveillés.
Aujourd'hui, dimanche 18 mai 2014, avec une pensée pour ceux qui travaillent.

Journée mondiale des Musées aujourd'hui.
Ouvrez les yeux. L'Art est partout.

Météo: attraper le premier rayon du soleil c'est un petit bonheur.
Non, un grand.

Check up: comptez vos neurones, j'ai comme l'impression qu'il en manque un peu.
Arrêtez d'en semer partout ça fait négligé.

Cordes: le solo de Don Felder sur I can't tell you why est beau à se pendre.
Enfin, écoutez-le avant quand même.

Sondage: on apprend que plus de 99% de moi même préfère les hauts blancs sur les filles. Pour une fois que je fais l'unanimité en moi-même.

Passez une belle journée, c'est la journée mondiale du sourire.
C'est pas vrai, mais vous pouvez le décider.

Je ne vous embrasse pas.
Il nous faudrait des heures.

3 commentaires:

Barbara a dit…

décidement encore sur la même longueur d'ondes
;o) pour le début du moins !


et j'ai souri hier en enfilant le tshirt blanc!
:o)

ps plus c'est long etc etc ....

ps 2 merci pour la musique en fond sonore sur l'ordi du coup là

Vincent a dit…

On va essayer de sourire, alors !
Pour moi, c’est la journée des plants de tomates et de courgettes dans mon jardin.

Barbara a dit…

@super ça Vincent