dimanche 11 mai 2014

Merci à tous ceux qui sont passés me voir à la Foire aux livres, merci aux organisateurs & à mon éditeur. Prochain rendez-vous Strasbulles le 8 juin.


6 commentaires:

Sacha Utofon a dit…

Il est encore bien sympa ce dessin .

Barbara a dit…

trop adorable ce dessin

merci Jack

j'espère que tu as eu plein de bonnes rencontres d'échanges et de


ventes

Pimj a dit…

J'adorerais être à sa place...

Merci pour tous ces dessins qui nous font rêver, Jack ♥

lafrancedescampagnes a dit…

Superbe dessin tout en douceur.
Dans ta nouvelle vie, ça serait chouette de venir faire un tour un peu partout en France.

Elise 45 a dit…

Chaque dessin est toujours un peu plus je sais pas quoi que le précédent... J'en reste scotchée devant mon écran. Oui, vraiment, un grand merci, Jack, pour toute cette poésie.

Unknown a dit…

C'est joli, c'est tendre. Merci pour ces bulles de bonheur que tu nous offres chaque jour.