mardi 20 mai 2014

///

Bonjour!
Vous êtes en direct live sur Radio Jack, la radio de votre galaxie.
Aujourd'hui nous sommes mardi 20 mai et c'est bien.

Avant de vous mettre en route pour cette nouvelle journée, vérifiez quelques points importants:
1- suis-je bien vivant?
2- mes chaussettes sont-elles bien rangées?
3- ma journée est-elle prête?
4- mes dents sont elles brossées?
5- mon cerveau est-il bien chargé?

Il faut un résultat positif d'au moins 3/5 pour obtenir le multi pass de la journée.
(mais il y a moyen de me soudoyer aussi)

Météo: fermez les yeux il fait beau.

Actualité: la Palme d'Or du ménage risque encore une fois de vous passer sous le nez.

Nouvelles technologies: quelqu'un connaît-il la touche "reset" pour mon cerveau?

Mode: 100% coton

Passez une journée galactique.
Déconner au boulot ça ne vous empêche pas de le faire sérieusement.

Je ne vous embrasse pas.
Je suis déchargé.

2 commentaires:

Sacha Utofon a dit…

4/5 ! Vite du the ,du chocolat et un bisou pour te soudoyer ! A non c'est vrai pas de bisou...un free hug ? ?

Barbara a dit…