jeudi 22 mai 2014

///

Radio Jack bonjour,
22 voilà le 22 mai 2014. Nous sommes jeudi, mais c'est pas grave.
On gère.

Vous êtes en direct vivant sur Radio Jack, la seule radio silencieuse qui ne casse pas les oreilles.

Mais tout d'abord un point sur la circulation. Votre sac n'est pas rangé, vos cheveux pas peignés, mais où sont donc passées les chaussures que je VOULAIS mettre ce matin et qu'est-ce que j'ai fait des clés de voiture!!!.
Résultat: à la bourre.

Petites annonces: cède cerveau deuxième main, peu servi. Quelques travaux à prévoir.

La phrase du jour: à l'école déjà, les cancres étaient souvent au bon coin.

Actu: aujourd'hui c'est la journée mondiale de la biodiversité. Respectons les cons qui bossent avec nous.

Météo: le temps est toujours beau, même sous le gris ou la pluie.

Passez une belle journée.

Je ne vous embrasse pas.
Il y a de l'orage, on n'est jamais à l'abri d'un coup de foudre.

1 commentaire:

Barbara a dit…

j'aime tout
c'est trop top; méga merci !

comme à la bourre aussi
je repasserai plus tard détailler (ou pas : tout le monde s'en fiche) et en plus gare à l'orage oui !!
;o)


ps quel talent

ps 2 on a gardé quelques bisous d'hier en réserve!