samedi 10 mai 2014

//

Radio Jack bonjour, c'est l'heure de vous lever, une nouvelle journée vous tend les bras.

Aujourd'hui c'est la journée mondiale du chaperon rouge.
Les loups solitaires mangent de la galette.

Déco: enlevez-moi cet horrible tableau près du canapé!
& repeignez vos idées en couleur.

Nouvelles technologies: je crois que le wifi dans mon cerveau marche en pointillé.

Nouvelles technologies toujours: quelqu'un a une appli contre les cons?

Nouvelles technologies encore : vous pouvez télécharger ici une mise à jour de votre sourire: www.arrêtedefairelagueuleetsouris.com

Daltonisme: est-ce que la couleur Green fucking Frogs existe en vrai?

Musique: chanter en conduisant est moins dangereux que de téléphoner en conduisant. Et meilleur pour la santé.

Passez une belle journée, respirez fort.
Et souriez, c'est gratuit.

Je ne vous embrasse pas.
La liste d'attente est trop longue.

3 commentaires:

Barbara a dit…

très branché loup aujourd'hui!

et nelles technologies
(ps lien ne fonctionne pas ou plus)

pour la voiture : bien d'accord ;o)
et ailleurs aussi

ah non le "tableau" il est top
par contre en plus des idées la maison entière aurait besoin d'un coup de peinture
...

conclusion :o)
:o)
et :o)
♫et merci ☼

Vincent a dit…

Plein de bonnes idées, vraiment !

J'ai quand même cliqué sur le lien pour arrêter de faire la gueule...

J'espère que d'autres en ont fait autant que je ne sois pas le seul débile dans les DE !!!

Mimi-Je Rêve a dit…

Si la liste est trop longue, faut la faire petit bout par petit bout, et je suggère de commencer... par l'ordre alphabétique. Si si si !
:-D