mardi 16 décembre 2014

16


6 commentaires:

Barbara a dit…

fallait pas installer si tôt

Dany a dit…

ou bien , Barbara , il faut leur apprendre à attendre ! ça fait partie de l' éducation , non ? Enfin je le pense ....... mais suis-je encore dans la réalité ?
En tous les cas , moi,j "aime bien cette période de l' attente ... nous , c'est un petit-fils que l'on attend pour le mois de mars et on prépare , on prépare et on parle de son arrivée !
mais , bon , je suis une future mamie ; c'est pour cela que je sais être patiente !!!!!!!!

Barbara a dit…

@Dany oui aussi

Barbara a dit…

@Dany sans doute car je ne connais pas ce supplice "attendre"
ça ne me gêne pas du tout d'attendre quelque chose

Vincent a dit…

Attendre, c'est le principe de réalité.
Si on a tout tout de suite, on n'a pas de vrai plaisir à recevoir.

Mais bon, je suis un peu comme Dany. Sauf pour les petits enfants. Ce n'est pas encore au programme avec mes enfants. Il finissent d'abord leurs études !

lafrancedescampagnes a dit…

Lire Jack tous les jours, voilà le vrai délice!!!