samedi 20 décembre 2014

//


9 commentaires:

Barbara a dit…

très réussi !

lafrancedescampagnes a dit…

Très juste une fois de plus.

Unknown a dit…

Oooooh oui !

kikidil a dit…

bravo! encore une fois!

Unknown a dit…

à imprimer et à dégainer à chaque con croisé !

Gnagna a dit…

Le prochain qui me dit ça, il y a droit ! j'en ai mis une copie dans mon sac à main !

LN a dit…

Trop bon !! Merci Jack !

Laurence ALLAIN Diroulire a dit…

Quand c'est les vacances, j'ai 3 profs en vacances d'un coup, et qu'est-ce qu'ils racontent des histoires de profs, d'élèves, de chefs ou "nonchefs" d'établissements..mais heureusement pas que ça...
Dans ma génération : frères et sœurs 5 profs, celle de mes grands parents 4 instits ou directeur...
Bref je suis entourée d'enseignants, mais ils ne sont tous pas aussi "malheureux" que Jack...
Allez, reprenez courage !

kashou a dit…

puis-je le partager sur facebook ? :)